Articles

Cross départemental 2018

Cross départemental 21/11/2018 au Haras de Jardy

  

Ce mercredi 21 Novembre au Haras de Jardy, parmi près de 2000 coureurs, 37 élèves du collège ont participé au cross départemental des Hauts de Seine.

La météo froide et humide de ces derniers jours annonçait une course difficile, et c’est sur un sol mi-gelé, mi-boueux mais sous un grand soleil que nos élèves se sont élancés dans leurs différentes courses ( entre 2km300 pour les plus jeunes et 3km200 pour les plus âgés).

Les minimes mixtes (4° et 3°) ont réalisé une belle performance collective en prenant les 50° (pour l'équipe 1), 82° et 93° places (pour les équipes 2 et 3) sur 101 équipes classées; les benjamins également mais ils n'étaient pas assez nombreux pour être classés.

Tous ont pu prendre un maximum de plaisir pendant cet après-midi en optant soit pour une course compétitive avec pour objectif de réaliser le meilleur classement possible, soit pour une course plaisir avec pour objectif de réaliser le parcours sans contrainte de temps. Comme les sourires peuvent en attester, chacun a rempli son objectif !

                                            

R. QUINTRIC