Articles

2018 Compétition pré-départementale de Badminton

Les minimes garçons vice-champions aux inter-districts de badminton!

Et de belles places d'honneur pour les benjamins!

Les minimes garçons, Alexandre BOULONGNE de 3°B et Antoine FONDEUR 3°E, déjà champions de district en badminton cet hiver, ont échoué d'un point pour le titre de champion pré-départemental mercredi 28 mars à Courbevoie. Ils terminent deuxième derrière un duo de Rueil-Malmaison (qu'ils avaient battu au tour précédent) au terme d'un match épique qui s'est conclu à 20/20 par un volant de match pour les deux équipes qui a tourné en faveur des adversaires pour quelques centimètres.

On notera le bel engagement de nos deux joueurs qui, malgré leur déception, se qualifient tout de même pour le championnat départemental le mercredi 2 mai à Rueil-Malmaison. Bravo à eux et souhaitons leur bonne chance car ils ont les moyens d'aller plus loin encore!

A souligner également la belle prestation d'Antoine HOUY de 5°E, arbitre départemental fraîchement diplômé, qui a géré de bout en bout la compétition des duos benjamins mixtes avec sérieux et compétence. L'UNSS le remercie pour son investissement remarquable.

 

                 

Chez les plus jeunes, le 14 mars, les duos benjamins de Danton, tout aussi compétitifs ont été moins chanceux, et ont pris respectivement les 8° (Vivien JOURDAN et Enzo PICHON de 6°A), 14° (Anthony LEGRAND de 6°A et Sofiane GUERCHALI de 6°D) et 15° places (Charly CORONEL de 5°B et Justin VALENCERINA de 5°E).

Charly ayant remplacé "au pied levé" Antoine HOUY de 5°E indisponible ce jour là.

Bravo à tous!

C. MICHOT