Chorale 2017/18

CHORALE 2017/18  MMe KONTOMARKOS

L’atelier Chorale aura lieu le Mardi entre 16 :30 et 17 :30 dans la salle 205 (salle de musique) du collège. L’atelier est ouvert à tous les niveaux (6me-3me).

La première séance se déroulera le Mardi 3 Octobre.

Le programme de l’année :

Des medleys de tous les styles : Rap, Pop, Rock, Comédie Musicale et autres….

L’atelier s’adresse aux élèves motivés qui aiment bien chanter. L’atelier est gratuit pour ceux qui veulent y participer. Les élèves peuvent venir assister à la chorale une fois et décider, par la suite, de leur futur engagement. À partir du moment où les parents ont signé l’autorisation ci-dessous, les élèves ont l’obligation de se présenter à l’atelier (un appel sera effectué à chaque séance). En cas d’absence de l’élève, un désistement(écrit) devra être signalé par les parents.

Inscriptions : Lundi 25/09/17 (15 :30-16 :30)

Jeudi 28/09/17 (14 :30-15 :30)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elève :                                       Classe :                               Contact :

Je m’engage à participer à la chorale du collège Danton ainsi qu’aux éventuels concerts.

Signature du responsable de l’élève :