Calendrier de rentrée 2018/2019

RENTRÉE DES ÉLÈVES 2018-2019

Collège Danton                                             MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE

77, rue Danton                                                                                                                                                                                                                            ACADÉMIE DE VERSAILLES

92300 Levallois-Perret

Fax: 01 47 58 16 07

www.college-danton.fr

RENTRÉE DES ÉLÈVES 2018-2019

Les photos de classe et individuelles auront lieu lors des deux journées de pré-rentrée. Les manuels scolaires seront distribués (prévoir des sacs solides !) pour tous les 6èmes et dans la mesure du possible pour les classes des autres niveaux. Si la distribution prend trop de temps, les élèves qui n’auraient pas reçu leurs manuels les auront avant les vendredi 7 septembre.

LUNDI 3 SEPTEMBRE :

La demi-pension sera assurée pour les 6èmes

-   6èmes: 9h30-12h00  &  13h30-15h00

Les parents sont invités à assister à la réunion d’accueil (environ 1h)

-  3èmes: de14h00 à la fin de la prise en charge par le professeur principal  (environ 3h)

MARDI  4  SEPTEMBRE :

La  demi-pension ne sera pas assurée.

-   5èmes: de 9h00 à  la fin de la prise en charge par le professeur principal ( environ 3h)

-   4èmes: de 13h30 à  la fin de la prise en charge par le professeur principal ( environ 3h)

MERCREDI 5  SEPTEMBRE :   Présence de toutes les classes

Début des cours selon l’emploi du temps distribué

L’emploi du temps est provisoire.

Prière d’en tenir compte pour les inscriptions aux activités extérieures.

JEUDI 6 SEPTEMBRE : i Début de la demi-pension

Marie-Alix LEHERPEUR