Articles

Des sélectionnés aux J.O. en visite à Danton

Noël avant l'heure pour les élèves de la section sportive scolaire trampoline du collège DANTON !

Regarder la bande annonce!

             Sébastien MARTINY                                        Marine JURBERT                                   Allan MORANTE

    

Les élèves de la section trampoline du collège ont eu le plaisir de rencontrer les trampolinistes ayant représenté la France aux Jeux Olympiques de Rio l'été dernier. En effet, lors de la séance du jeudi 1er décembre, Marine JURBERT (Levallois SC), Sébastien MARTINY (Bois-Colombes Trampoline 92) et Allan MORANTE (La Dionysienne Saint-Denis), 3 des 4 français sélectionnés aux Jeux, et membres du pôle France de trampoline de Bois-Colombes, sont venus partager leur passion avec nos élèves.

 

Ces derniers, quelque peu intimidés lors d'une séquence d'entretien de 30 minutes avec les champions, ont ensuite pu démontrer leur savoir-faire sous la houlette des spécialistes qui leur ont donné de précieux conseils. Un vrai plaisir partagé, et de belles prestations de nos élèves qui sont sortis de cette séance avec une satisfaction non-dissimulée, et une motivation à toute épreuve pour la poursuite de leur cursus !

 

Un grand merci à ces grands champions pour leur sympathie et leur disponibilité.

 

Christian JAMAR

Professeur responsable de la section trampoline du collège Danton

 

Sébastien MARTINY, 10ème aux JO 2016, vainqueur de coupe du monde en synchronisé 2016, 3ème championnat du monde en synchronisé 2015.

Marine JURBERT, 14ème aux JO 2016, 2ème des 1ers Jeux Européens 2015, championne d'Europe synchronisée 2016.

Allan MORANTE, champion de France senior 2016, vainqueur de coupe du monde en synchronisé 2016, 3ème championnat du monde en synchronisé 2015.