Badminton 2016/2017: Nos benjamins trustent le podium, nos 4 benjamines dans le top 10 et joli tir groupé des minimes garçons

Les benjamins trustent le podium

En simples, les benjamins garçons ont réussi leur compétition, qui rassemblait pas moins de 40 participants, mercredi 14 décembre 2016 au gymnase Delpla.

Marius FILAUDEAU prend la première place et est accompagné sur le podium par Raphaël LACHEANIT qui se classe 3ème.

Leurs camarades ne sont pas en reste puisque Tom DEBELLE se classe 9°, Cédric TCHOCK 13° et Zakharia ABDELSALIM 17°.

Tandis qu'Alexandre BOULONGNE a arbitré avec brio les rencontres jusqu'à la finale.

De beaux duos en perspective!

Joli tir groupé des minimes garçons en badminton!

Mercredi 7/12/2016 a eu lieu, au collège A.Camus de Bois-Colombes, la compétition de simples pour les minimes garçons. 9 de nos élèves très motivés y ont pris part et se sont très bien classés parmi les 62 participants:

Alexandre BOULONGNE, sans démériter, a raté de peu le podium et finit 4° (derrière deux élèves de club, classés), Timothée MARECHAL et Antoine FONDEUR sont rentrés dans le top 10 en prenant les 7° et 8° places, à noter la très belle performance également d'Arthur LE BIGOT 13°, Thibaut TEISSIER 15°, Yassine AISSI 16°, Mattéo DIETRICH 23°, Raphaël ALBALA 29° et, Maxime MONTRE, qui a été défavorisé par un mauvais tirage au sort dès le premier tour, n'a pu accrocher les premières places mais s'est bien battu.

Bravo à eux et gageons qu'ils porteront encore haut les couleurs de notre collège en janvier lors des compétitions en duos.

Nos quatre benjamines dans le top 10 en badminton!

Mercredi 30/11/2016 s'est déroulée, au collège Blériot, la compétition de badminton pour les filles (en simples). Quatre de nos élèves y ont participé (2 élèves de 6° et 2 de 5°) et ont toutes fini dans les huit premières places sur 20 participantes et 5 établissements représentés.

Anaïs BREUVART est montée sur le podium en se classant 3ème;

Elise PELISSIER s'est classée 5ème;

Charlotte FAVIER et Noah ASSOUS ont respectivement pris les 7ème et 8ème places.

Bravo à nos jeunes compétitrices! Et rendez-vous en février pour les duos où elles porteront fièrement les couleurs de notre collège.

C. MICHOT