08/04/2016 Journée de qualification trophée aventure 4E

Trophée aventure 2016: journée de sélection le 8 avril

Le vendredi 8 avril, la 4E a participé à l'une des journées de qualification au Trophée Aventure organisé par le conseil départemental du 92.

Après un départ aux aurores, la classe accompagnée de M. Figuès (professeur d'EPS) et M. Deboudt (professeur principal) s'est rendue au Haras de Jardy près de Versailles. Au programme de la journée: relais tir à l'arc, parcours accrobranche, bike and run, tir à la sarbacane, maniabilité VTT, course d'orientation et parcours "crapa" (sorte de parcours du combattant).

Les élèves ont bien défendu les couleurs du collège Danton en réalisant de belles performances à certaines de ces épreuves. Maintenant, il sera très difficile de se qualifier pour les phases finales puisque seules les 3 meilleures classes sur plus de 80 seront retenues! Résultats attendus au retour des vacances de printemps...

D'ores et déjà, tous les professeurs de la classe se joignent aux deux professeurs accompagnateurs pour féliciter les élèves de 4E de leur attitude lors de cette journée.